Logo Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

Le Portail du Sport - Grand-Duché de Luxembourg

Adresse web (URL) de la page imprimée : http://www.sport.public.lu/fr/infrastructures/hebergement/?


Retour vers la page d'origine
 

Hébergement

(version imprimable)

Chambre double   Pour organiser des stages d’entraînement, les sportifs peuvent profiter de plusieurs centres d’entraînement et d’hébergement, dont entres autres :

L’Institut National des Sports (INS )

Capacité : 20 chambres triples, 12 chambres doubles et 5 chambres simples

Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC, d'un réfrigérateur, d’un poste de TV ainsi que d'Internet sans fil. La plupart sont dotées d’un coffre-fort. Les stagiaires sont priés d'amener leurs affaires de toilette et leurs serviettes de bain.

Prix par nuitée : 22,00 EUROS dans une chambre simple et 14,50 EUROS par personne dans une chambre double et triple.

Prix au restaurant : 4,00 euros pour le petit-déjeuner, 7,00 euros pour le déjeuner, 7,00 euros pour le dîner et 4,00 euros pour les collations ou lunch-packets.

Le Centre national sportif et culturel (d’Coque)

d’Coque met à votre disposition son Centre d’hébergement composé de 36 chambres à 2 lits tout confort. A l’intérieur du complexe, vous pourrez également découvrir le Centre Aquatique, des cours sportifs, un centre d’entraînement, de grandes manifestations sportives et culturelles, plusieurs restaurants, un bar, une exposition permanente, des infrastructures pour conférences et autres manifestations d’entreprise, un centre de kinésithérapie, ainsi qu’un salon de coiffure. Située à deux pas du centre-ville et à proximité immédiate de l’offre culturelle et touristique de la magnifique capitale du Grand-Duché, d’Coque est la solution pratique en matière d‘hébergement.

La base nautique de Lultzhausen

Un hébergement est aussi disponible à la base nautique.

Informations

Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès :




Dernière mise à jour de cette page le : 12-10-2015  
Retour vers la page d'origine